abc 3,013 Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, j'étais en plein dans le chapitre 1 lorsque je me rend compte que je n'ai pas encore fais mon painting de référence ! (le poivron attendras aha ^^ ) Je décide donc de me lancer à partir de 0 sur Ps De 0 ou presque parce que j'avais préalablement fais un croquis à la main, J'aimais bien la composition. Donc j'ai repris l'idée et en plus j'adore les landscape fantasy :) J'ai principalement utilisé le brush dur et soft et un peu de texturé à la fin. Le tout en une heure et demi environ. C'est mon premier painting plus ou moins correcte en dehors des exos. J'ai hâte de refaire ce painting dès que j'aurais fini le Programme :) Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 26 février 2018 Un autre amoureux de landscapes fantasy, c'est cool ça ! En plus le concept a l'air sympa, je trouve ton painting parfait pour cet exercice car il permet une énorme marge de progression et je sens qu'il nous mettra une claque au chapitre 10. D'ici là, y a plus qu'à s'accrocher ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 27 février 2018 Merci beaucoup @spartan, t'on commentaire me fait très plaisir. Ça me remet d'aplomb, surtout dans les périodes pas très productive, que tout le monde connais, j'en suis sûr aha. En effet j'adore l'univers Fantasy, et les landscape en général de plus j'aime beaucoup ton style graphique, sa m'inspire pas mal ^^ J'essayerais de vous en mettre plein les yeux ;) il n'y a plus qu'a finir les 10 chapitres ! Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts