8ame 0 Posté(e) 24 février 2018 Bonjour a tous, je me présente Romain.B ( OoamE) 32 ans pas trés alaise a l'ecrit je dirai simplement merci Spartan !!! ( et leonardus) de m'avoir donner le coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour apprendre notre passion a tous le digital painting .Maintenant je rève de creer des concepts artists dans divers registre Merci^^. Je sort de pas mal de coup dur alors je prend le temps de decouvrir .( Pour me connaitre un peu plus n'esitez pas a poser des questions ça serai trop long sinon^^) Desolé pour les fautes ,je suis plus alaise en vocal j'ai le discord et pleins de questions ,alors ames charitables ou bonnes oreilles vous etes le bienvenue ;) J'attaque bientot enfin;) je me laisse juste le temp d'avoir l'esprit clair ;) A bientot j'espere sur discord ou le forum Votre Serviteur OoamE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 24 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 7 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 24 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 0 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ame 0 Posté(e) 25 février 2018 Merci a vous .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 26 février 2018 Bienvenue Ooame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts