LN 11,520 Posté(e) 24 février 2018 Bon c'est pas du grand art, mais je vais quand même mettre mes créations finies ici ^^' Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN 11,520 Posté(e) 24 février 2018 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 26 février 2018 J'aime ta citation ! uhu Et ta créa est très sympa ! Elle a de jolies couleurs dans les cheveux et elle a un visage tout mignon <3 J'aurais vu des ombres et des lumières plus fortes pour un peu plus de volume ^^ Le fond a aussi de jolies couleurs mais les étoiles me semble un peu étrange ? J'ai l'impression que sont des images trop étirées ? En tout cas continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN 11,520 Posté(e) 27 février 2018 @pyphilia Ooooh merci beaucoup sa fait super plaisir :D Oui pour les ombres et les lumières j'ai encore beaucoup de mal, en fait j'ai toujours peur de trop en mettre, et du coup je n'en mets jamais assez xD Et pour le fond j'ai voulu essayer un brush bizarre que j'ai télécharger pour voir ce que sa donne mais ouais c'est... bizarre x) Encore merci pour ton commentaire super gentil et instructif :) Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 28 février 2018 Ah oui ça arrive quand t'as un brush petit de base et que tu l'agrandis, ce que tu peux essayer de faire c'est d'utiliser une grande image avec des étoiles dessus déjà et l'utiliser comme une texture de fond ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN 11,520 Posté(e) 1 mars 2018 @pyphilia Ah oui j'y avais pas pensé merci :) Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts