Burningraph 4,103 Posté(e) 25 février 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 4 mars 2018 Voilà image finale critique bienvenue avant de poster plus loin ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 5 mars 2018 Hello! super ambiance! très réussi ;) Ta perspective atmosphérique est top. J'ai juste quelques soucis avec la forme du bateau des personnages qui est difficile à lire..... c'est dommage car c'est vraiment le seul défaut que je voie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 5 mars 2018 Merci pour ta critique @sord21, en effet c'est une correction que je vais faire. J'ai trop voulu rester fidèle à ma référence et j'aime mieux comme tu présente la barque ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 5 mars 2018 Content d'avoir pu aider 😉 @pascal-singy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 5 mars 2018 j'adore l'ambiance, bravo pour tout le travail déjà accompli, et bon courage pour la suite J'avais pas vu la barque. Hâte que tu la mettes un peu plus en valeur. Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 5 mars 2018 Voilà avec qque corrections la version finale du moins je pense... Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 mars 2018 Yes belle atmosphère ! Moi ce qui me dérange c'est l'espèce de feu à côté de la maison, on ne comprends pas trop ce que c'est et ça attire le regard car la couleur contraste avec tout le reste, tu pourrais te servir de ce contraste de couleur pour mettre en avant un point en particulier, par exemple éclairer l'intérieur d'une maison ou ajouter une torche au gars de la barque du premier plan (si tu veux les mettre en avant), bref un choix à faire mais qui soit plus assumé que ce petit bout de jaune qui dénote avec le reste qui est super ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 5 mars 2018 Très juste @fuzz et bonne idée je vais y réfléchir pendant la nuit merci pour cette idée! ;-) Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 6 mars 2018 Nice ! L'ambiance est là ! C'est vraiment chouette. Je suis moins fan des coups de brushs pour faire la brume, on les sens pas mal quand même, mais bon c'est pas facile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 7 mars 2018 Voilà Je pourrai encore passé des heures dessus mais je vais en rester là. Voici la dernière version merci pour votre aide les gens! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 5 avril 2018 Work in progress, j'arrive plus ou moins au bout du voyage...... J'ai soif LOL. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 avril 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 27 avril 2018 Je vous présente un bug cérébrale du moins c'est un truc fait à l'instinct sans trop d'idées au départ, je me suis laissé guidé dans mon délire post elliptique ! On pourrait dire un gros n'importe quoi qui en générale ne donne rien de bien beau et pour le coup, je le poste juste parce que pour une fois je trouve pas mal du tout! Dites moi ce que vous en pensez, sa me fera très plaisir d'avoir vos avis la dessus ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 27 avril 2018 J'allais commencer par dire que c'etait fouillis et qu'on ne voyait pas trop quel était le focal (enfin si ce gros batiment!) mais que il y avait énormément d'éléments qui n'étaient pas forcément bien clair. Mais après j'ai lu ce que tu avais marqué juste avant et j'ai compris x) Sinon dans ton image j'aime beaucoup l'effet qui est donné en haut à droite, il n'y a pas vraiment de photo et c'est juste des formes simple et efficaces j'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 6 mai 2018 Perspective: Divisions parfaites. CH.6 exo 1 partie 2. C'est mon WIP pour cette exo. J'adore la perspective, et là je m'éclate vivement que je le finisse ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 6 mai 2018 Le voilà finalisé ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 6 mai 2018 J'arrive pas à me décider dans quel sens il est le mieux ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 7 mai 2018 Avec le perso a droite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 7 mai 2018 @darcototo oui en effet c'est plus positif avec un regard vers l'avenir, du moins c'est ce que sa me laisse penser après une nuit de réflexion ! Merci. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 269 Posté(e) 8 mai 2018 Salut, elle est pas mal cette illu mais des problèmes de perspective subsistent. La cloche, le personnage et la ville en bas ne semblent pas dessinés avec les même points de fuite. Ton point de vue ne devrait pas laissé apparaître le ciel logiquement vue que la ligne d'horizon est en dehors du cadre. Aussi, si tu as du mal à choisir le sens c'est parce que ta composition n'est pas très solide. Utilise la règles des tiers, cela devrait t'aider. Sinon j'adore ton village dans les marécages et tu gères déjà bien les couleurs et les valeurs. Bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 8 mai 2018 Merci @dam-na pour ton analyse très subjective. C'est vrai que j'ai pas vraiment suivi la justesse pour les perspectives sauf pour la tour vu que c'était le but de l'exo 1 du chapitre 6 partie 2. Et je dois dire que j'ai peut-être visé un peu trop haut sur cette illu, je dois dire que moi et les règles sa fait 3 je suis plutôt instinctif plutôt que théorique enfin j'me comprends! Merci bonne continuation à toi aussi ! ;-). Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 mai 2018 p'tit dernier en date! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 9 août 2018 P'tit WIP ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 1 octobre 2018 Hello les gens! je post mon travail pour le challenge feudal japan sur artstation! J'aimerai savoir si qqch vous choque ou si vous voyez qqch à modifier merci par avance! @stephen-step-cornu @shoz-art @spartan si vous avez le temps se serai trop cool! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts