Burningraph 4,103 Posté(e) 28 mars 2019 Qu'est ce que tu en penses @logicfun ? Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 29 mars 2019 j'ai modifier la fumé pour avoir un truc un peut plus cohérent. Pour que la fumée passe devant les sapins comme tu l'a fait, il faudrait que le train roule de la droite a la gauche de l'image un peu comme s'il suivait la rivière. Il ne faut pas oublier que ton train roule, il faut donc imaginer un vents face au train en direction du fond de l'image Si on prend en compte l’éclairage sur les montagnes a droite ça donnerait plutôt un truc dans le genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 31 mars 2019 Je suis assez d'accord avec toi @logicfun et oui ça donne bien ! C'est vrai que je pourrai augmenter un peu la saturation aussi, j'ai toujours peur d'être trop saturé ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts