fabio   3,489 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2018 bonjour tous le monde  cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ( boulot. famille tous ça ....) du coup je vien de me replonger dans le dessin et je suis partis sur une kiki ( kiki la petites sorciĂšre de Miyazaki) mais version ado, j'ai cette petite idĂ©e depuis un bon moment dĂ©jĂ ( imaginer Ă quoi ressembleraient les persos de manga et autre si ils grandissaient) et ben voila je me suis lancĂ© .  je suis sous phototshop, j'ai fait mon liner, et des calques sĂ©parĂ©s pour les diffĂ©rentes zone de couleurs et j'ai commencer Ă faire les ombres de la peau sur un masque dâĂ©crĂȘtage, et j'aimerais savoir si je suis bon, que ce soit au niveau technique que le reste, cependant la zone du visage ne me convient pas tout Ă fait au niveau des ombres, qu'en pensez vous ?  Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pyphilia   217 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2018 Je trouve que c'est un bon dĂ©but ! De maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve qu'elle de bonnes proportions ^^ Juste les lignes des bras qui me semble un peu trop onduleux. Ca ne me choque pas les ombres du visage, aprĂšs je ne suis pas trĂšs expĂ©rimentĂ©e dans le domaine ^^' Peut-ĂȘtre que l'ombre du nez monte trop haut et ça lui donne un nez allongĂ© ? Aussi si je peux te conseiller quelque chose, si tu comptes garder visible le line-art, je pense qu'avoir diffĂ©rentes tailles de traits, serait bien pour donner du volume aussi ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts