Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour tous le monde

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ( boulot. famille tous ça ....) du coup je vien de me replonger dans le dessin et je suis partis sur une kiki ( kiki la petites sorcière de Miyazaki) mais version ado, j'ai cette petite idée depuis un bon moment déjà ( imaginer à quoi ressembleraient  les persos de manga et autre si ils grandissaient) et ben voila je me suis lancé .

je suis sous phototshop, j'ai fait mon liner, et des calques séparés pour les différentes zone de couleurs et j'ai commencer à faire les ombres de la peau sur un masque d’écrêtage, et j'aimerais savoir si je suis bon, que ce soit au niveau technique que le reste, cependant la zone du visage ne me convient pas tout à fait au niveau des ombres, qu'en pensez vous ?

kiki-liner.jpgkiki2.jpg

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Je trouve que c'est un bon début ! De manière générale je trouve qu'elle de bonnes proportions ^^ Juste les lignes des bras qui me semble un peu trop onduleux.

Ca ne me choque pas les ombres du visage, après je ne suis pas très expérimentée dans le domaine ^^' Peut-être que l'ombre du nez monte trop haut et ça lui donne un nez allongé ?

Aussi si je peux te conseiller quelque chose, si tu comptes garder visible le line-art, je pense qu'avoir différentes tailles de traits, serait bien pour donner du volume aussi ^^