Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation de Trazom

Trazom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et je vis à Valence

Informaticien de métier je pratique le dessin par passion. Passion que j'ai depuis tout petit d'ailleurs, mais je n'ai dessiné que par période dans ma vie donc mon niveau stagne quelque peu, bien que le dessin me donne toujours autant de plaisir quand je pratique. En ce qui concerne le digital painting j'en suis encore au stade de la découverte.

Cela fait quelques temps que je me suis inscris ici mais je n'avais pas encore réellement participer à l'activité de la communauté car je n'avais pas de tablette graphique. Ce détail est maintenant régler, je viens de me trouver une petite CINTIQ HD sur le bon coin pour lequel j'ai craquer.

Voila à bientôt les amis.

Bienvenue à toi @thomas-bouteille !!!

Un Valentinois, que du bonheur ~ (oui ce commentaire était indispensable bien qu'inutile XD)

Contente que tu ais pu te procurer une super tablette pour débuter sur le forum !

Courage et à bientôt !

Hello et bienvenue parmi nous collègue valentinois !:)

@eeryne : toi aussi tu es de valence ?

Bienvenue à toi ! Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour en apprendre plus sur le digital painting ;)

Merci pour cet accueil !

Je finis en ce moment mon premier digital painting pour lequel je rencontre énormément de barrières, je le posterai une fois qu'il me semblera finis.

@eeryne  @borracha Le club des Valentinois du forum.

Bienvenue à toi , ami du nord du sud (oui, je suis aixoise, oui je considère que le nord commence à Avignon XD)

Tu commences avec un sacrée matos! J'ai une cintiq aussi, c'est super pour tout ce qui est croquis.

Bienvenu à toi !

Moi aussi je viens d'avoir une nouvelle tablette (HUION 1060 PLUS) il y a juste 3 jours pour mon anniversaire. Du coup je commence à me mettre au dessin numérique et ce n'est vraiment pas évident... Pas à cause de la tablette qui se prend très bien en main mais surtout car je ne maitrise pas et ne comprends rien aux logiciels de dessin sur ordinateur. Le cours de Spartan va vraiment m'être utile. N'hésite pas à donner un avis sur ta CINTIQ HD, ces tablettes font vraiment envie et j’espère qu'elle te profitera beaucoup.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Merci à vous @thalia  et  @fifine

Mon avis sur la CINTIQ HD @fifine est que c'est un petit bijou pour dessinateur et digital artist je prend un véritable plaisir à dessiner sur ce support. La peur que j'avais été de ne pas me faire au contact du stylet sur la tablette mais finalement ce n'est pas gênant. Par contre je la conseil tout de même pour un usage régulier car c'est un bel objet qui vaut très cher.

Pour ceux qui veulent voir mes travaux, je vens d'ouvrir ma galerie: Galerie de moi :) !

Invité Ancien membre

bienvenue avec du retard :)