hagenone 8,378 Posté(e) 27 février 2018 c'est partie pour le programme 2. d'imagination et sans référence je suis déjà plus dans ma zone de confort (je copie beaucoup) donc j'ai mis pas mal de chose que j'aimerais faire ( matières cuire métal, plumage, drapeau, ect...) je referais mon 2eme DP aussi comme ça j'aurais une progression avant/après les 2 programmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 27 février 2018 Bienvenue ici ! C'est donc parti pour la suite. Excellent choix ton digital painting, il y a pas mal de choses à revoir sur l'anatomie, les volumes, etc. Ca sera flagrant je pense le avant/après ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 27 février 2018 c'est clair mes perso d'imagination ont toujours des soucis d'anatomie et de proportions @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts