David sc 0 Posté(e) 28 février 2018 Salut à tous ! Ca fait 2 semaines que je me suis mis au digital painting. Ça fait aussi 2 semaines que je veux m’inscrire ici, mais vu que je n’ai pas internet pour le moment, ce n’est pas aisé. :) Sinon, je suis graphiste, et je cherche à me remettre à l’illustration depuis un an, pour compléter mon panel de possibilités. J’ai fait l’annee Dernière quelques pochettes pour divers groupes de métal / hardcore. J’habite à Montréal, depuis un mois. Avant j’etais en France. mes travaux, pour ceux que ça intéresse : https://www.behance.net/davidjpeg4b5e J’ai oublié quelque chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 1 mars 2018 Bienvenue à toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 1 mars 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 mars 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 1 mars 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 mars 2018 Bienvenu sur DPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts