Queldroma 0 Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous. Voici mon premier digital painting. avec 3 grande difficulté (hormis mon faible niveau en dessin) je n'avait jamais dessiner de fond, photoshop est dure à maitriser pour du dessin et hormis 2 ou 3 essais, je n'ai pas l'habitude de la tablette. donc après environs 20h de travaille (dont plusieurs essais de fond) j'ai préféré m’arrêter à ce stade et d’avancer dans les cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 mars 2018 Hello, Grace au programme, tu vas pouvoir mieux maitriser photoshop, et avec tous les exercices, tu vas vite t'habituer à la tablette ;). J'ai hâte de voir comment ton DP va évoluer à la fin du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 2 mars 2018 Ca sent bon la fantasy ! Bienvenue à toi dans le Programme l'artiste. Je suis pressé de le revoir au Chapitre 10 celui-là ! C'est prometteur. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts