licnosa 994 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour à tous, Le mois de mars sonnera pour moi le go du programme ! J'ai toujours adoré dessiné mais manque de bases plus solides. Je vous partage donc mon Digital Painting de référence (fait à partir d'une de mes participations à un speed painting d'exercice hebdo récent). Je ne suis pas vraiment satisfait des couleurs finales et n'arrivais pas franchement à faire un décor convainquant pour la scène... le ciel est donc resté (trop ? :/) vide La gestion des calques fut anarchique, et je vais donc tâcher de travailler également ce point tout au long du programme. ps : le chien a été fait avec une photo de référence. Version niveau de gris : Version couleur : Bon week end à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 3 mars 2018 Haha j'adore le concept ! et la réalisation est déjà excellente, tu pars avec un bon niveau, j'ai hâte de voir ta progression :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts