Aller au contenu

Chapitre 2 : Exos PunPun


gN8

Recommended Posts

Je viens donc ici poster tous les exos du chapitre 2.

 

Pour l'instant l'exercice 1 et 2, qui m'ont bien plu et qui sont je trouve même géniaux ne serait-ce que pour s'échauffer.

 

Je pensais l'exercice avec les outils géométriques peut-être trop simple mais il se trouve que j'ai quand même appris pas mal de choses et des raccourcis. Comme quoi :).

 

1-117.jpg2-94.jpg3-83.jpg4-65.jpg5-48.jpgPerso.jpgperso-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapitre 2 commence tres bien pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci beaucoup je ne lâche rien !

 

Pour la suite voici donc le croquis de Hubble ainsi que le crâne.

 

Pour Hubble pour le coup je me suis concentré sur le croquis, je me demandais si la mise en couleur était obligatoire. Si oui je l'a ferai vu qu'elle n'est pas longue.

 

Hubble-perso.jpg

 

Crane-perso-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bubble ca focntionne ! pour la couleur c'est pas le coeur de l'exo mais si tu le fais ca ne peut pas te faire de mal ^^

 

Pour le cran la structure à l'air tres bonne, tu pourrais maintenant aller un peu plus loin et ajouter plus de détails

 

keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Merci beaucoup pour ta réponse !

 

Je passe donc à la suite avec les 6 croquis à faire.

 

J'ai bien conscience que le clean aurait pu être encore plus noir et fin, de manière à gagner en netteté. Je l'ai pourtant fait pour la grenouille mais sans m'en rendre vraiment compte, surement en appuyant pas assez etc, les autres sont beaucoup plus clairs et le transfert rend la line tranblantes ( enfin un effet bizarre ). Pour le coup j'y ferai forcément attention quand je ferai des painting nécessitants une line apparante. Pour le reste j'ai vraiment fait au mieux pour les proportions et tout ce qui est important.

 

Excuse-My-Frog.jpgplush-bunny-1412444-copie.jpgwoman-female-lake-water-6.jpgtoy-1186113.jpgraspberry-berry-fruit-red-40754-2.jpghelm-diving-old-underwater-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es croquis sont bien. Les proportions ont l'air correct. Il y a tout de même la tête de la mam'zelle sans l'eau qui est un peu grosse.

 

Rien à dire sur les oisillons !

 

Keep it up !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu  Merci ! Effectivement je ne l'avais pas vu je corrige ça. Mince je dois faire le croquis de toute l'eau aussi ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc le croquis de mon digital painting !

 

Illustration-Perso.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@shoz-art Merci beaucoup ! Non pour le coup je l'ai fait de tête, j'en suis plutôt satisfait d'ailleurs, je réussis pas toujours aussi bien mes personnages mais c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art Oh ça motive ça :3.

 

@ykharyus Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...