Schmax 41,976 Posté(e) 30 juillet 2016 Bonsoir à tous, Je viens de finir le deuxième exercice :), j'ai pas mal galéré sur la forme jaune je dois dire, un peu de mal à avoir la subtilité de la couleur orange au centre.En tout cas très bon exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut ^^ je trouve ton exo super ! j'ai pas l'oeil d'un pro mais franchement à part le 3e de la deuxieme colonne ( le jaune : le centre me semble trop diffus , pas assez dur ? ) cela me semble bien ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 juillet 2016 Merci beaucoup ryu :), effectivement j'ai eu du mal avec la forme jaune, je pense que je n'ai pas encore tout à fait compris comment décomposer cette forme là :s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Salut ! bon boulot ;) pour la 3e forme en jaune si tu veux tu peux sur un calque à part passer un coup de brush dessus (brush de petite taille, dureté 0) pour doucement rattraper la chose ^^' ... j'espère que ça pourra t'aider ;) bonne continuation pour la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 août 2016 Merci du conseil Mr.Yasta:), je vais test ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 2 août 2016 Très bon travail ! Comme tout le monde à part la forme 2 rien à dire. Elle manque surtout un peu de orange au centre et le bord jaune en bas est un peu trop fort. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 août 2016 Merci Spartan :), elle m'en a donné du fil à retordre la forme jaune ^^, super comme exercice pour s’entraîner avec les brush. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts