pArioch 0 Posté(e) 7 mars 2018 Ouch ce n’était pas facile. J’avais décidé de trouver quelque chose que j’étais certain de rater Une personne Beaucoup de couleurs De l'ombre et de la lumière Les points à travailler Je ne sais pas me servir de Photoshop Je n’ai pas compris comment utiliser correctement les brosses Je suis certain que mes calques ne sont pas comme ils devraient l’être C’est super dur de faire un effet de jean délavé Je manque de patience sur la fin pour les détails (mais j’ai déjà passé plus de 20h et je devais bien arrêter quelque part) Les bons points Je me suis habitué à ma nouvelle tablette Je commence à apprendre les raccourcies de Photoshop Je ne peux que progresser 😉 Je vais pouvoir commencer le cours 1 Même si cela m’a pris beaucoup de temps j’ai beaucoup aimé. Surtout de savoir que je devrais poster l’exercice. En route pour le Cours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 13 mars 2018 Haha c'est bien de se lancer des défis difficiles, ce ne sera que plus flagrant plus tard au Chapitre 10 et même au-delà. Tout ce qui est personnage tu le verras dans la Partie 2 et pour tout le reste la Partie 1 va déjà te promettre une belle progression. Entre autre sur la lumière, mais aussi la composition et sur le fond que je ne comprends pas trop pour le moment. Tu es là pour apprendre et j'ai hâte de voir le remake à la fin ! Bienvenue ici l'artiste. Accroche-toi tout au long ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts