Aller au contenu

CHAPITRE 2


Math

Recommended Posts

En effet pour le serpent ça  ne fonctionne pas. En plaquant le motif à plat comme ça tu casses tout les volumes et aplati l'ensemble. Sur la tête c'était un peu grossier mais plutôt bien parti !

 

Pour les suivant j'ai l'impression que tu veux aller un peu trop vite, du coup il y a beaucoup erreur de forme et de proportions. Prend bien le temps de construire et ne chef ne pas a aller au rendu final trop vite.

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu merci pour ce retour. Pourrais tu me donner un lien pour voir ce qui est attendu comme rendu car j'avoue être un peu perdu... merci par avance!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art j'aurais eu la même requête que pour Step à savoir qu'est ce qui est attendu comme rendu? Aurais tu un lien de référence? Merci par avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Math, tu peux aller voir les autres topics du chapitre 2 si ca peu t'aider, ainsi tu pourras aussi voir les corrections qu'on y a apporté. Moi ce que je peux dire sur tes croquis, alors le point positif, tes traits sont plutôt fluides, ca reste propre, en revanche les formes ne sont pas bien identifiée. Essaie d'identifier dans chaque objets les formes simples d'abord, quitte à le faire sur un autre calque et ensuite passer dessus. Pour les mains par exemple n'essaie pas d’obtenir directement le contour de la main, simplifie par une forme, un rectangle, un ovale, à toi de choisir, et ensuite tu précise avec d'autres formes petit à petit. Un exemple de processus de croquis que j'utilise, j'avais fais ca pour un autre élève, je le repost ici pour toi. (Ne fais pas attention aux temps au dessus c'est juste pour donner une idée en terme de niveau de détail, mais ca pourrait aussi bien être 1m/6m/30m/1heure)

 

solveika-2.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art merci pour ce retour et pour la méthodologie. Je vais mettre tout ça en pratique sur de nouveaux essais... en espérant que ce soit plus convainquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...