Aller au contenu

gomme bugé sur le stylet (wacom intuos pro)


Ma'ari

Recommended Posts

Bonjour !

 

Après avoir bien parcouru la FAQ qui m'a bien aidé pour un ou deux pb, il m'en reste un que je n'arrive pas à résoudre...

 

la gomme de mon stylet ^^ J'ai une tablette wacom intuos pro. En tant normal, il me suffit de retourner le stylet et je peux gommer. Mais pas depuis quelques temps : avant même que le côté gomme ne touche la tablette, (je suis encore à 1 cm au dessus de la tablette) que la gomme s'active déjà...c'est super pénible. Je n'ai pas trouvé les paramètres de la gomme (y en a t-il ? ) dans les options du stylet ou de la tablette, j'ai tenté de modifié la sensibilité à la pression...

 

Mes drivers sont à jour, et à part ce soucis là tout va bien. Ce pb reste une question de confort personnel car je peux me passer du côté gomme du stylet et utiliser le raccourci E ... Mais bon, si jamais qqn peut m'aider, je prends toujours !

 

(je travaille sur Photoshope CC 2018, et j'ai la dernière version pour mes drivers.)

 

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finis par tout désinstaller et tout réinstaller. Hourra. Mes drivers étaient en conflits avec ceux d'un ancien temps...  (donc supprimer les anciens drivers et tous les fichiers wacom  et tout réinstaller au propre.) désolée pour ce post inutile :/

 

si d'autre ont ce pb, ce lien m'a été super utile. À suivre comme une recette de cuisine lol ^^

 

désinstaller et réinstaller les pilotes d'une tablette

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...