Lunatiq 0 Posté(e) 12 mars 2018 Euh bijour, je poste l'exercice 2 (bien peindre des formes simples), telle une ninja ! J'ai utilisé le lasso polygonal pour certaines formes, je l'avoue. Hésitez pas à commenter surtout .-. Bonne fin de journée à tous ! °^°/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 1,385 Posté(e) 14 mars 2018 Tu as vraiment bien réussi les transitions dures/floues, surtout sur la troisième colonne. Hey, si tu les as fait dans l'ordre ça veut dire que même pendant l'exo tu as progressé ^^ Pour les formes, c'est super dûr de les faire à la gomme, je confirme ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 14 mars 2018 @mumuett Merci beaucoup et oui, je les ai fait dans l'ordre ! :) Merci beaucoup encore une fois, cela me motive pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 14 mars 2018 rien à dire,bravo ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 14 mars 2018 @lzma38 Merci pour ton commentaire ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pArioch 0 Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour @lunatiq, Franchement elles sont bien mieux que les miennes tes formes et comme @mumuett je vois bien la progression dans le blending qui s’améliore au fil des formes. Bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 15 mars 2018 @parioch Merci beaucoup ! Je pense que le plus important dans cet exercice c'est l'observation. Je les ai recommencé plusieurs fois avant d'en être satisfaite. :) Mais c'est vrai que le j'ai l'impression que les formes s'améliore au fur et à mesure. Mais je dois encore m'améliorer ! Je vais jeter un oeil à tes exos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukinoslayer 820 Posté(e) 15 mars 2018 Salut ! Bravo pour cet exercice, tu l'as très bien réussi ! :D Citer Blog : https://tsukinoslayer.jimdofree.com/les-news/ Page FB : https://www.facebook.com/tsukinoslayer.nealusse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 15 mars 2018 @[email protected] Salut :) Merci bien pour ton commentaire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 17 mars 2018 L'éxo est réussi malgré quelques petites différences de formes. C'est du bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 17 mars 2018 @stephen-step-cornu C'est vrai que je dois m'améliorer niveau précision. Merci pour ce commentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts