Apox 2,660 Posté(e) 13 mars 2018 Salut à tous xD Donc j'ai joué le jeu sans modèle juste sorti de ma tête, mais très très loin de ce que je voulais faire ;( . J’ai du mettre au moins 3 heures pour faire si peu lol . C'est la première fois que je dessine sur une tablette et en dessin ,digital painting je commence de 0 ,la dernière fois que j'ai dessiné il y a au moins 20 ans de ça . Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 14 mars 2018 C'est normal pour un tout premier digital painting. En plus il me rappelle Freezer de DBZ c'est assez amusant. Ne t'en fais pas, suite aux 10 Chapitres tu feras déjà largement mieux, pas de doute. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 14 mars 2018 Oui l'idée était parti un peu de Freezer de DBZ ,un manga que j'adorais dans ma jeunesse .C'est sur qu'à mon niveau je peux que progresser .Merci Spartan xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 14 mars 2018 Hâte de voir ta progression, je suis sûr que ça va donner un super perso ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 14 mars 2018 J’espère aussi xD .Merci Kokoro Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts