Y.Tesi 2,875 Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour à tous, alors je me suis lancé sur un personnage, une idée que j'avais depuis un moment, histoire de faire ressortir les émotions de ma jeunesse, j'ai voulu personnaliser Woody de Toy Story. Du coup si vous avez des avis sur, l'idée, la réalisation etc.. sachant que j'estime en être environ a 50%. j'ai posé mes base ma silhouette. il manque encore des grosses phases de details sur les vetements, le visage(que j'ai plus entamé) et peut-être le fond (j'aime bien les fond unis qui font bien ressortir les persos). Je continuerai de bosser les lumières/ombres etc. Voilou =) Merci à tous <3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seenae 0 Posté(e) 16 mars 2018 Je trouve son entrejambe trop haute et ses jambes un peu trop fines, sinon je trouve que c'est pas mal :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 16 mars 2018 Merci :) ouais ça fait bizarre mais il est comme ça sur les réf ! Woody ne squat pas beaucoup :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts