Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon dessin de référence sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, notamment pour apprendre seul les bases de Photoshop (avant de trouver le site DP school).

Il s'agit d'une ville de science fiction issue d'un roman que je suis train d'écrire. Je ne suis pas satisfait du résultat et je commence à me rendre compte de ce qui ne va pas en suivant les premiers cours gratuits qui sont d'une grande qualité :)2018-03-01-dessin-ville-SF-compressé.jpg

Invité Ancien membre

Bonjour,

Je trouve super l'idée de retranscrire les idées de ton livre en images :)

Pour ce qui est de photoshop, moi aussi c'était une grande première et je compatis avec toi tellement j'ai galéré :/

Courage tous les deux ! :D Il se prend assez vite en main même si c'est déroutant au début. En tout cas l'univers est super riche, le digital painting est très prometteur. Tu me donnes déjà envie d'en découvrir plus !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour les encouragements :)

Je suis à fond dans "les indispensables" pour m'améliorer, je sens déjà les premiers effets...

Aaahhh content de le lire !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.