KOKORO 4,461 Posté(e) 20 mars 2018 Voici mon dessin d'imagination, je me suis arrêté aux valeurs. J'aimerai que ça devienne une illustration d'affrontement épique à la fin du programme en corrigeant la perspective, les proportions, l'anatomie bref,tout ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 25 mars 2018 Ahh j'adore ce style de composition ! Et d'univers d'ailleurs. Très bon choix, tu as en effet pas mal de choses à bosser sur le sujet. J'ai hâte de voir son remake à la fin. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 25 mars 2018 merci Spartan, j'ai hâte aussi ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts