LGV1 467 Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous. Vincent, 43 ans, ça fait un moment déjà je traîne sur ce site sans être connecté. Je dessine depuis peu, sur papier et j'avais envie de me mettre au digital. J'ai fait un ou deux essais qui n'ont pas été du tout concluants. Je suis là pour apprendre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 20 mars 2018 Bienvenue dans la communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 20 mars 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 mars 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 21 mars 2018 Merci pour l'accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 mars 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 22 mars 2018 Bienvenue à toi ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts