vesgames 0 Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous, Vincent / vesgames, j’ai commencé le dessin vectoriel il y a 2 ans, en même temps que la création de jeux vidéo 2d. Je progresse doucement depuis, c’est vraiment un domaine passionnant et varié, surtout quand on fait ses jeux seuls ... et actuellement c'est surtout sur le digital painting que je veux concentrer mes efforts pour mes prochains jeux. je pense être au bon endroit pour ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 20 mars 2018 tout à fait et bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 0 Posté(e) 20 mars 2018 Sois le bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 20 mars 2018 Bienvenue dans la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 21 mars 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts