kephren 1,382 Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour à tous, voilà, je commence à suivre l'excellente formation que propose ce fabuleux site, mais je rencontre un problème : je ne parviens pas à trouver le bon réglage de pression du stylet ( une Wacom Bamboo pour ma part ). Je n'arrive pas à avoir 2 coups de pinceaux avec la même opacité va-t-on dire. Lorsque je regarde des videos, tous peignent de manière homogène. le remplissage d'une surface chez moi ne ressemble à rien ( des variations au large ) , et en voulant faire au mieux j'obtiens quasiment une seule couleur, celle de la pression maximale... Je pense que c'est lié à mon inexpérience mais je crois aussi que je ne doit peut-être pas avoir le bon réglage ( qui est par défaut ). Je voulais avoir votre opinion la dessu et surtout connaitre votre réglage de pression. Par avance merci !! Kephren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 26 mars 2018 Salut @kephren, Tu utilises photoshop? Est-ce que la variation de l'opacité en fonction de la pression est activée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 26 mars 2018 Salut @kephren, Tu utilises photoshop? Est-ce que la variation de l'opacité en fonction de la pression est activée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,382 Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour Noella, oui j'utilise Photoshop et l'option de pression y est bien activée. Merci pour ta réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts