Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour @aissa

On voit qu'il y a eut une progression durant l'exercice, c'est cool! Mais il y a quelques formes qui sont plus petites que les originales. C'est bien plus difficile de réaliser de petits objets alors essaie d'agrandir un peu tes formes pour avoir plus d'aisance dans le digital painting (ou tout autre projet artistique d'ailleurs).

La progression se voit surtout dans les dernières formes. Donc tu es sur la bonne voie ! :)

Je te dirais de travailler un peu les dégradés mais le coup de main commence à venir, on le perçoit dans la dernière forme et celle d'avant.

Bonne continuation ! ;)

merçi beaucoup ,c'est vrai je prendrai compte ;Thanks;

<span class="post-user-username">@lunatiq</span> a tout dit. Essaie de refaire l'exo plusieurs fois, soit maintenant, soit après avoir commencé les exos suivants, pour pas se dégouter non plus. Perso je me rend compte que refaire l'exo2 jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant m'a été très utile pour la suite. Bon courage !

C'est pas mal du tout l'artiste ! Globalement les bords de tes objets sont souvent légèrement flous. N'hésite pas à gommer ou peindre franchemetn d'un coup, j'ai l'impression que tu fais tout plein de petits passages, ce qui donne ces bords pas complètement nets.

La forme du premier colonne 2 est à revoir, celui du dessous est plus petit mais pas mal du tout.  Petite différence dans le 1er à droite, et attention à tes bords dans la forme : tu as un bord net entre deux couleurs qui chez toi est flou. Celle du dessous manque un peu d'arrondi en haut à droite.

Voilà pour les petites critiques.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@mumuett merci de tes conseils j'essayerai de refaire cet exercice.

@spartan oui c'est vrai j'éprouve des difficultés à utilser le stylet et surtout la gomme .c'est très cool tes cours ,tes explications ,vraiment tout je m'en réjoui merci beaucoup pour vos conseils.ce que tu fait et genial !!