Patarou 195 Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour à tous, Je posterai ici le résultats de mes exercices. Voici le premier Bon Ce n'est pas parfait mais j'ai constaté que je m'améliorais au fil de l'éxercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour @patarou Effectivement on voit une progression donc c'est plutôt positif ! Tu manques encore un peu de précision mais ça devrait venir avec le temps. Observe bien les formes avant de les dessiner, ça permet de mieux imprimer comment est conçue chaque forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 28 mars 2018 Voici le résultats de l'exercice des montagnes. Il a été assez difficile pour moi mais je pense m'en être sorti pas trop mal. Je ne suis pas très satisfait du fond (manque de détails) mais le but de l'exercice n’étais pas d'atteindre un niveau de détails trop élevé il me semble. Je vais maintenant m'attaquer à la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pArioch 0 Posté(e) 29 mars 2018 Pas mal du tout @patarou, sur la montagne les transitions de plan sont un peu franches du coup on a du mal à imaginer le relief, le premier plan est très sympathique et on arrive très bien à voir le relief Dans l’ensemble cela me parait réussi Bravo, tu verras la rose parait plus simple après la montagne 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 29 mars 2018 Merci @pArioch, je suis d'accord avec ton commentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,188 Posté(e) 29 mars 2018 Pour les détails, tu t'arrêtes quand tu veux, il ne faut pas t'en écoeurer, mais il est important de pousser le plus possible aussi, ça fait un excellent entraînement. Attention à certaines transitions de couleur sur la montagne de droite vers le centre, il me semble que c'est moins contrasté sur le blanc. Et la couleur est moins "marron clair" et plus vers du gris il me semble, mais je chipote. En tout cas l'exercice est validé, bon boulot. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 30 mars 2018 Merci @Spartan pour ton commentaire. Tu sais motiver tes troupes :). Je reviendrai peu être plus tard sur les montagnes pour fignoler (j'en ai un peu marre pour le moment). J'ai commencé la rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 30 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 31 mars 2018 Elle avance très bien cette rose, rien d'alarmant pour le moment tout va bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 3 avril 2018 Petite MAJ avec la tige et le centre. Je dois encore travailler la texture et les ombres dans la fleur, et les feuilles bien-sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 avril 2018 hesite pas a jouter unpeu plus de contarste au coeur de la rose, la lecture est pas evidente evidente là. ca avance bien sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 5 avril 2018 Oui tu as raison, je n'ai pas terminé la rose, il me reste justement les effets d'ombres qui ajouterons la profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patarou 195 Posté(e) 23 juillet 2018 Voilà, j'ai enfin fini. J'ai dû m'arrêter pendant longtemps car je n'avais plus assez de temps. Je pense que j'y ai passé assez d'heures. J'ai eu du mal sur la feuille la plus grande, je ne suis pas parvenu à faire les nervures correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,468 Posté(e) 25 juillet 2018 @patarou Le résultat est plutôt bon, pour moi il manque juste un peu de clarté pour dissocier les différent pétales, mais c'est déjà très bien, continues comme ca! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts