lloyd 575 Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour bonsoir, je pars de zéro dans le digital painting. C'est avec une certaine honte que je poste mon premier essai de dessin lol. Je dois dire que Photoshop me donne des sueurs pour l'instant. Fan de science fiction j'ai essayé de reproduire un plan de Blade Runner 2049. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 25 mars 2018 Ahh je reconnais ce passage ! :D Bienvenue par ici et n'aie pas honte, tout le monde commence au même niveau ou presque. Tu as une belle marge de progression, je suis sûr que ton avant/après sera plus que parlant. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd 575 Posté(e) 25 mars 2018 @spartan Merci bien :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts