David sc 0 Posté(e) 25 mars 2018 Et hop un working progress de mon perso :) c’est plus du dessin classique que du digital painting, mais je voulais partager ça ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 25 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 25 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 25 mars 2018 Et mon précédent job : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 26 mars 2018 Et on continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 mars 2018 Classe, belle technique ! C'est fait en digital ou tradi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 27 mars 2018 Merci ! Le vautour en lui-même et un petit Bout de la typo, ainsi que les escaliers avec la bestiole sont en tradi. Le reste est tout en digital. Cependant, même si c’est en digital, ça reste une gestuelle tradi. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 mars 2018 Ok, très cool ce rendu encré en tout cas, hâte de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 29 mars 2018 Et le détail du livre qui est à finir / retravailler : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 16 avril 2018 Et hop une bestiole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 16 avril 2018 Un détail de lettering qui ira sur le moine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 17 avril 2018 Et une meduuuuuuuse en cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 avril 2018 J'adore ton style en N/B, en terme de detail et d'encrage c'est top sauf si je puis me permettre sur le livre de ton sorcier chtullu ou ça manque de détail :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 19 avril 2018 @oliviou Salut ! Je sais pas si t'as vu, mais il est posté terminé dans un autre topic. Il est tout en noir, ou presque, et il n'a que peu de détail car techniquement, la lumière ne l'éclaire que peu. Hop : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts