Aller au contenu

Exos Chapitre 2


Stefairy

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je savais que j'aurais du mal , déjà que sur le papier je dois m'y reprendre à plusieurs fois ... je referais cet exercice plusieurs fois .

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précises.STEFAIRY.jpg

 

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits.stefairy.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est un bon début, tes lignes sont fluides et sures, bravo !

 

Bonne continuation. :)

Blog : https://tsukinoslayer.jimdofree.com/les-news/ Page FB : https://www.facebook.com/tsukinoslayer.nealusse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui commence tres bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du temps et de la répétition, cela va venir tout seul la maitrise des lines, tkiet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements . J'ai un probleme avec l'outil plume ... Je ne sais pas trop pourquoi mais bon voilà la suite .

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits.stefairy.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait tout ça encore une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , J'avais fais la peluche " Dragon " mais j'ai zappée de l'enregistrer ... ( mémoire de poisson rouge bonjour ) donc j'ai fait l'autre peluche " bunny " du coup ...

 

DPS-Prog-1-2-exercice5.stefairy.bunny_.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , voilà le 2eme croquis . J'ai du utiliser plusieurs technique que spartan nous a apprise , du coup je pense que c'etait un bon exercice .

 

DPS-Prog-1-2-exercice5.stefairy.shoes_.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh Sympa de montrer le pas à pas de ton crâne ! Je crois que je vais faire la même chose :D Et que dire de ton lapin et de tes baskets ? J'adore <3 Tous ses détails sur les baskets sont vraiment beaux et wouah. c'est vraiment bien fait. J'ai hâte de voir la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben merci @saajis ,  les baskets c'etait peut etre pas la meilleure idée pour une debutante mais bon je prefere faire des choses que je prends plaisir à dessiner ... ;)

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c'est bien coul tout ça !

 

Pour le crane attention à la forme du menton sinon c'est tres bien !

 

Ahah dommage pour le dragon, l'essentiel c'est que t en tiré quelques choses :) Le lapin est est super. Les converses fonctionneraient mieux si on avait quelques détail sous la semelle, sinon ce'st tres bon bien sur :)

 

Super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step :)

 

Oui pour les converses c'est que je me disais , je vais les reprendre alors :)

 

 

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca marche d'un coup beaucoup mieux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tigre , mais je me suis egarée avec le noir ... J'ai ensuite essayer de mettre en noir et blanc , pas une reussite non plus ... Je poste quand même

 

DPS-Prog-1-2-exercice5.stefairy.tiger_.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5.stefairy.tiger_.2.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lines sont top encore une fois rien à dire a ce niveaux là c'est du beau travail !

 

Pour la mise en a valeur du tigre ce que tu êux faire dans une premier temps pour mieux aprehender la chose c'est de passer ta ref en niveau de gris egalement ;)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé , merci pour le conseil Step :)

 

DPS-Prog-1-2-exercice5.femme_.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon croquis perso mais je vais le reprendre car je n'ai jamais dessinée d'armes donc je vais etudier ça un peu ... Sinon j'ai pris un costume expres car j'adore déssiner les fringues ( on se refais pas ) .J'ai aussi des soucis avec le placement de la jambe ...

 

JK_Warrior.jpg

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ca bosse dur ici ! superbes lines. Bon t'en fais pas, je vais quand même aller chercher la ptite bête !

 

Alors y'a un petit détail qui m'a marqué sur le tigre, la dent du haut devrait passer sous la lèvre et pas dessus.

Bon pour la fille en rouge, pas grand chose à redire c'est top, les zozios ca commence très bien également,

Sinon pour ton perso c'est super, pour l'améliorer un peu, je penses que tu pourrais marquer le cou à l'avant, et à l'arrière il part trop haut, regarde la direction du trapèze et l'endroit ou descend le costume. D'ailleurs la marque du costume qui est sensé se trouver sur l'épaule est trop basse même si j'imagine que sa position est un peu penchée vers l'avant (après faut voir, peu être que juste descendre la ligne arrière du cou suffira).

A part ca la main est bien, elle m'a juste l'air proche de la lame, comme s'il n'y avait pas de garde et ça, c'est... dangereux ! ;-)

 

J'attends la suite et encore bravo pour ton travail !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt oui effectivement maintenant que tu le dis pour la dent du tigre je vois que ça ! Pour le perso , merci je voyais pas se qui clochais , je pense que je suis trop rester collé à la tablette depuis ce matin lol ... C'est vrai qu'on dirais qu'il a le cou qui se barre en cacahuette :D et pour l'arme faut que je fasse des recherches j'en ai jamais dessinée . Du coup pour la jambe je sais tjrs pas ... Merci en tt cas :)

Make art ,  Make Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...