Armand 3,129 Posté(e) 29 mars 2018 @.tof Pour le filtre "Passe haut", il faut tout d'abord faire une copie du calque que tu veux améliorer, ajouter le filtre "passe haut" et le mettre en mode "incrustation". :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 29 mars 2018 @armand-larios yes j'ai vu un tuto qui indiquait de passer d'abord son calque en mode dynamique. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 29 mars 2018 A mon tour, réalisé un peu dans la douleur j'avoue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceChester 922 Posté(e) 30 mars 2018 A mon tour de m'essayer à la texture du bois, plus difficile que je croyais ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 30 mars 2018 @armand-larios Merci pour l'astuce ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 30 mars 2018 @armand-larios Cool, merci pour ta réponse ! Je n'ai pas du tout pensé à appliquer des filtres,et pareil, je ne connaissais pas du tout le filtre passe haut :o Du coup j'ai tenté le coup et c'est vrai que ça change tout niveau texture :o Merci beaucoup ! Nul doute que je réutiliserai ce filtre. Donc voivi le petit avant/arpès : Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaVirg 203 Posté(e) 30 mars 2018 Oh boubou triste :,( Bien 3H ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 0 Posté(e) 30 mars 2018 Voici le mien, en 3h30 J'ai essayé un style avec 100% d'opacité sur le brush et très peu de blending, ça fait un peu brut encore ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 30 mars 2018 salut a tous ca faisait un petit moment que j'etais pas repassé par là et la version couleur ... j'aime beaucoup ta version lili !!! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 30 mars 2018 mon premier morceau de bois... j'ai mis un temps indécent, mais faut encore que je teste le filtre passe-haut d'@armand-larios. Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 31 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom 273 Posté(e) 31 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
licnosa 994 Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour à tous, mon groot après environ 4h d'étude. Bon week end à tous ! (et Joyeuses pâques) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan89 6,842 Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour, Voici ma participation à l'exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour à tous ! Voici ma participation ! (à peu près 4h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 1 avril 2018 Mon étude: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 1 avril 2018 Vos études sont supers ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 avril 2018 Hey ! Fin de l'exercice :) vous nous avez fais de super Groot ! Petit recap qui va bien :) et le petit sondage ! @laurefavreau @rikkogwada @lili @mari @-tof @guintchou @mcoudert @saajis @istvan @sirplum @celinebesson @lbochoco @erissera @armand-larios @atom @necrosphere @deuxs @licnosa @alangzik @alicechester @vulkan89 @lheritier @erissera @kevinbvt @sloow @lavirg @guilz Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 2 avril 2018 Avec un peu de retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 4 avril 2018 Après une légère modif de cadrage, voici mon "bebegroot" (avec Procreate) Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 avril 2018 Salut à tous ! je fais un peu vite cette semaine car j'ai pas beaucoup de temps, je vous met uniquement les graphiques et commentaire ! bravo à tous :) 1 @lili 2@armand-larios 3 @guilz @lili - choix 1 pour le bon respect des proportion et la réalisation de la texture bois et la lumière. 2 @erissera pour sont gros travail sur la texture. En 3 @sloow pour avoir choisi les niveaux de gris pour l'étude. Voilà - @lili super initiative de prendre comme contrainte l'opacité de la brush Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts