Aller au contenu

Exercice # 84 : Semaine du 26/03/18 - Etude


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@.tof Pour le filtre "Passe haut", il faut tout d'abord faire une copie du calque que tu veux améliorer, ajouter le filtre "passe haut" et le mettre en mode "incrustation". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios yes j'ai vu un tuto qui indiquait de passer d'abord son calque en mode dynamique.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, réalisé un peu dans la douleur j'avoue  :)

 

 

 

GROOT.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios Cool, merci pour ta réponse ! Je n'ai pas du tout pensé à appliquer des filtres,et pareil, je ne connaissais pas du tout le filtre passe haut :o

 

Du coup j'ai tenté le coup et c'est vrai que ça change tout niveau texture :o Merci beaucoup ! Nul doute que je réutiliserai ce filtre.

 

Donc voivi le petit avant/arpès :

 

groot-edite.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien, en 3h30

J'ai essayé un style avec 100% d'opacité sur le brush et très peu de blending, ça fait un peu brut encore ^^

 

groot-lili-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier morceau de bois... j'ai mis un temps indécent, mais faut encore que je teste le filtre passe-haut d'@armand-larios.

 

180330groot-1_exo.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon groot après environ 4h d'étude.

Bon week end à tous ! (et Joyeuses pâques)

etude_groot_fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Fin de l'exercice  :) vous nous avez fais de super Groot !

 

Petit recap qui va bien :)

 

TemplateDPS-19.jpg

 

et le petit sondage !

 

 

 

@laurefavreau @rikkogwada @lili @mari @-tof @guintchou @mcoudert @saajis @istvan @sirplum @celinebesson @lbochoco @erissera @armand-larios @atom @necrosphere @deuxs @licnosa @alangzik @alicechester  @vulkan89 @lheritier @erissera @kevinbvt @sloow @lavirg @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

 

je fais un peu vite cette semaine car j'ai pas beaucoup de temps, je vous met uniquement les graphiques et commentaire ! bravo à tous :)

 

 

 

1 @lili

 

2@armand-larios

 

3 @guilz

 

 

 

@lili - choix 1 pour le bon respect des proportion et la réalisation de la texture bois et la lumière. 2 @erissera pour sont gros travail sur la texture. En 3 @sloow pour avoir choisi les niveaux de gris pour l'étude. Voilà

- @lili super initiative de prendre comme contrainte l'opacité de la brush

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-04-08-20_21_02.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...