2pac972 0 Posté(e) 26 mars 2018 Pages blanches que faire,,????? Svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 28 mars 2018 @2pac972 Que se passe-t-il l'ami ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac972 0 Posté(e) 28 mars 2018 merci spartan, débutant en dp j'avais la crainte des critiques pour me lancer mais grace au forum et a pinterest j'ai reussi a sortir mon premier dp et j'éspère s'améliora au niveau des cours pas facile pour moi car plus alèse avec l'aide du magasine photoshop...et de de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts