Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Gophys

Gophys

Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

Je suis Gophys, ou Pierre dans la vraie vie, et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis inscrit sur le site et il est temps que je me présente.

J'ai 29 ans, je suis développeur en informatique, je vis à Paris après avoir vécu pendant 3 ans au Japon, très geek, et très joueur.

J'ai commencer à apprendre le dessin, il y a deux ans environ, grâce à des tutos sur internet et sur Youtube, en essayant de comprendre ce qui allait et ce qui n'allait pas et en essaye de m'améliorer. J'ai surtout fait du dessin traditionnel, et on m'a offert une tablette Huion h610pro pour que je me mette au digital painting (avec Krita), qui pour moi semble plus efficace et moins cher au final, même si j'ai énormément de mal à dessiner avec pour le moment. Il faut dire que je ne m'entraîne pas assez, ni au dessin traditionnel ni au digital painting. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site, pour avoir une motivation et un calendrier d'étude et cours pour avancer avec une bonne régularité. Bon pour le moment c'est pas gagné car j'ai déjà des difficultés à faire correctement les exercices de la première semaine, et la semaine deux a déjà commencé...

J'espère que j'arriverai à trouver la motivation et à surmonter les difficultés pour être aussi doué que certains (franchement vous m'épatez avec vos progrès.

(Pour répondre à la dernière question je suis plutôt boxer)

Hello Thomas fraîchement arrivée aussi je te souhaite la bienvenue :)

Impatiente, de voir tes progrès !

Sois le bienvenu parmi nous, tu devrais trouver ici tout plein de gens pour t'aider, t'encourager et te faire progresser... :)

Welcome ! Une semaine ici également, et la communauté est vraiment très cool pour l'entre-aide et la motivation !

bienvenue a toi

ne t'inquiète pas pour les semaines, a part si tu dessine 50h/ semaine ou si tu bacle les exo tu ne peut pas finir le programme en 10 semaines.

Bienvenue ! :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Bienvenu. On part pas tous avec le même niveau, mais ce qui fait la différence au final, c'est l’implication, t’inquiète pas.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Bienvenue parmi nous :D Pour les progrès, tu verras ils arriveront plus vite que tu ne le crois. Un peu de motivation, de l'obstination, de l'abnégation et de la sueur entre tes doigts et hop ! Et comme le dit RedGe nous n'avons pas tous le même niveau au départ et pas non plus les mêmes objectifs ;)

Petite nouvelle je te souhaite quand même la bienvenue, parce que c'est justement la communauté qui m'a fait venir ici (oui oui, plus que les cours ... parce que je ne les avais pas encore testés :D). Tu trouvera ton style et tu en sera fier, j'en suis sûre ! L'essentiel c'est d'y prendre plaisir, et trouver du temps pour le faire deviendra moins compliqué :D