Aller au contenu

Présentation de L'Heritier


Lheritier

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai 45 balais et oui encore 1 … et Suisse ( vous laisse imaginer le tableau )

 

Dessinateur en archi de formation, que je pratique toujours, j’ai vite changé de voix pour me lancer dans la 3D pour l’immobilier.

 

Sa fait 12 ans que je suis indépendant dans ce domaine. Mes début ont été sur 3DS et maintenant je travail avec Rhino, blender que je découvre petit à petit et PS uniquement pour incruster mes bâtiments sur photos.

 

Je pratique aussi L’aérographe, un peut de peinture huile et acrylique.

 

L’intérêt pour le digital painting et arrivé par mon grand manque de créativité et mes connaissance nul pour illustrer mes backgrounds sur mes images 3D.

 

Ma première tablette graphique m’a été prêtée par un ami et paff ouah génial !!!!

 

Ce qui a fait que, go magasin et achat de ma première intuos4 et un petit tour sur le net et téléchargement de sketchbook version free, painter( petite version) car livré avec la tablette et Krita par la suite avec le quel je dessine toujours :-) ( jamais dessiné sur PS ) et achat de l’intuos5.

 

Depuis le début de cette année je me suis intéressé plus sérieusement au Painting Digital et au dessin.

 

Donc je me suis lancer le défi de créer une histoire fantastique illustrée (pas BD ) en 1 année.

 

En parcourant internet à la recherche de bon tuto pour évoluer je suis arrivé sur https://digitalpainting.school et me voilà.

https://airbrush-art.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...