Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

photoshop cc probléme de scroll


Recommended Posts

Bonjour;

Alors voila mon problème peut paraître ridicule pour certain mais je ne sais plus quoi faire. Alors voila mon problème je me suis mis il y a peut à la tablette moniteur graphique (Huion GT-220v2) et j'ai installée photoshop cc 2018 et il y a eu j'ai eu un soucis mes scrolls s'active (barre de défilement horizontal et vertical quand j'essais de dessiner).

J'ai réinstaller ma tablette et photoshop plusieurs fois mais rien ne ce passe.

Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou !

 

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une solution, mais je tente quand même : je l'ai trouvée ! J'avais le même problème que toi, c'est d'ailleurs en cherchant sur Google que j'ai aperçu ton post.

Bref, pour résoudre le problème, c'est tout bête, c'est écrit dans un des derniers topics sur ce forum.

 

Voilà la procédure :

Ouvrir l'exécuteur de commande (Menu Windows, taper "cmd" et ouvrir l'application qui s'affiche)

Tape ceci : reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f  puis appuie sur la touche Entrée.

C'est bon ! Lance Photoshop et normalement tout devrait être rentré dans l'ordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Si si je suis toujours à la recherche d'une solution :)

 

je vais donc essayer ça tout de suite merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@paperyoshis Merci énormément pour l'aide! J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions, je commençais sérieusement à paniquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup ! cela fais deux semaines que je ne peu plus dessiner avec précision ! j'ai recherché pendant cette semaine mais rien... cet page n'est pas mis en avant ! c'est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, les gens ! :D

 

Oui, cette solution à un problème apparemment fréquent devrait être épinglée quelque part ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le sujet date d'un mois, je tiens à te dire merci beaucoup Paperyoshis ! Le problème est enfin réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais aussi ce problème depuis quelques semaines !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...
Invité Sasha Pomme

j'ai le même problème mais sur mac ! Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...