NozBox 0 Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente donc, Sylvain (NozBox), j'ai 36 ans, et je suis infographiste, actuellement Directeur artistique dans le monde de la photo et du print. Je vis à lille (din Ch'nord ) et j'ai fais mes classes à l'école d'art St Luc Tournai en illustration et Graphisme. puis a Paris à l'ecole MJM ArtSchool en infographie. Je suis ici car je souhaite renouer avec mon premier amour que j'ai malheureusement délaissé au fil de ma carrière : L'illustration Ayant de plus en plus l'impression de tourner en rond dans mon métier actuel, je vise une reconversion dans cette veritable passion. je suis à l'origine plutot illustration traditionnelle (papier crayon) et vectoriel, mais J'ai toujours été très attiré par le digital painting. J'ai donc décidé de me lancer en Janvier, plein de reve dans la tete et surtout hyper motivé ! j'ai normalement plutot tendance à me creuser la tete tout seul pour découvrir mes propres techniques, et passer beaucoup de temps à décortiquer les illustrations de mes artistes préférés, Mais le principe cours / communauté du site me plais beaucoup ^^ Voila... je ne sais que dire d'autre... alors au plaisir de vous croiser, d'échanger et de partager avec vous tous ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 28 mars 2018 Sois le bienvenu parmi nous, elles sont déjà très intéressantes tes illustrations dans ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 28 mars 2018 Bienvenu ici, en effet ta galerie est déjà top ! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 29 mars 2018 bienvenue à toi parmi nous. il y a déjà une belle patte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 29 mars 2018 Bienvenue dans la communauté :) J'aime bien le style de tes illus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 mars 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozBox 0 Posté(e) 29 mars 2018 Merci pour votre accueil ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm.r 191 Posté(e) 29 mars 2018 Bienvenue à toi ! En vrai noob, je suis déjà admiratif de ta Nathalie Portman <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenzi 605 Posté(e) 29 mars 2018 Team Ch'nord ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts