Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Sif-furet


Sif-furet

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas  j'ai 22 ans et je suis de Paris. J'ai fait 3 ans d'études dans une école de jeu vidéo et je compte finir ma formation en tant qu'autodidacte pour arriver au métier de chara designer et concept artist !

 

J'ai découvert Digital painting school sur youtube grâce à des tutos bien pratiques ! et comme j'aime beaucoup écouter des vidéos d'artistes j'ai pas mal écouter les vidéos de Spartan !

 

Comme je le disait plus haut, j'ai pour ambition de travailler dans le chara design et pourquoi pas un jour, créer mon propre jeu mais je n'y suis pas encore haha ! Du coup je travaille beaucoup sur digital pour continuer à m'améliorer mais je fait aussi pas mal de tradi j'ai du mal à m'en détacher.

 

Je me suis inscrit sur le forum principalement pour partager entre personnes désirant progresser, c'est toujours plus motivant à plusieurs que tout seul et ça permet de recevoir plein de bon conseil ! Mais aussi de discuter des actualités du domaine et se partager des petit tips !

 

J'ai pour projet d'atteindre un niveau professionnel et de développer un portfolio ! J'essaye donc de créer mon univers à travers des illustrations plus ou moins liées qui développent le monde que je crée.

 

J'ai aussi pour objectif de trouver des stages dans le futur et de m'améliorer dans le painting couleur car je pèche beaucoup dans ce domaine ainsi que dans les environnements.

 

J'ai mis des petites choses dans la galerie si vous désirez jeter un oeil à ce que je fait !

 

Je croit que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête du coup... Dans ce cas la merci de m'avoir lu et je suis impatient de discuter et partager avec vous tous sur ce forum !

 

Bonne journée/soirée !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, ta galerie est déjà bien sympa!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté !

Je suis particulièrement fan de tes chara design dans ta galerie ! Hâte d'en voir d'autres en tout cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Effectivement, superbe galerie, on voit que tu as des heures de stylet (et pas que !) à ton actif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...