Shenzi 605 Posté(e) 30 mars 2018 Hello tout le monde ! Voici mon DP Ref du chapitre 0, j'ai bossé 4 soirées dessus. J'espère qu'en le reprenant après cette formation, j'arriverai à lui donner ce qu'il lui manque, plus dynamique, plus vif dans ses brushs etc. Je réfléchis encore aujourd'hui à sa pose mais je concentre sur la suite de la formation aussi et avec ce weekend de 3 jours qui approche, c'est l'idéal pour poursuivre mon aventure DPS o/ Si tu n'as pas reconnu, il s'agit du personnage de Jessica Jones (Marvel) dans la série du même nom (Merci Netflix !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,805 Posté(e) 2 avril 2018 Héhé bienvenue ici ! Très prometteur comme painting, on sent que tu as déjà un bon niveau. Je pense même qu'à la fin tu pourras viser quelque chose de plus "ambitieux" si c'est ce que tu souhaites (par exemple un semblant de décor derrière ou autre). Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 2 avril 2018 O.o oh la vache!! Tu t'es tellement gavé! omg! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenzi 605 Posté(e) 3 avril 2018 Merci beaucoup ! Oui j'espere lui donner une pose plus dynamique et un début de décors en fond effectivement :) J'ai passé du temps dessus, et j'avais déjà demandé des retours dessus, mais j'aimerai être capable de faire mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts