Aller au contenu

Hello ici


Ornette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nora et j'officie ( si on peut dire ça comme ça ) sous le pseudo de Ornett'. J'ai 35 ans, je suis graphiste et j'habite dans le sud est. J'ai été fleuriste pendant pas mal de temps avant de reprendre mes études à 33 ans dans la com'. En marge de cela, j'ai toujours gribouillé dans mon coin, ou fait des dessins à la con pour des copains. Etant une grosse joueuse de jeux vidéos depuis 10 ans, j'ai pu faire des reproductions au pastel en grand format de héros de l'univers de Might and Magic que me commandaient les  joueurs. Et là ce fut la révélation " p'tain mais t'es ptet pas si naze en fait ma vieille " Du coup jugeant que j'avais un coup de crayon pas trop crappy, jme suis dit que ça pourrait être sympa de voir ce que je pouvais donner  sur tablette, alors là j'ai vite déchanté HAHAHAHA !! ( rire nerveux)  J'ai fait quelques paint que je vais poster dans la section dédiée pour montrer un peu, mais vous vous apercevrez vite que j'ai pas un niveau de folie ! Donc me voilà pour apprendre et évoluer à vos côtés !

 

Vous avez l'air tous sympa et ça c'est plutôt cool :)

 

Allez ! Bisous bisous !

 

Ornett'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ici on est plutôt cool, c'est sympa.

Si tu fais de belles choses sur le papier, normalement avec quelques techniques pour maitriser le logiciel, ça te facilitera la vie. Le temps de prendre de bons automatismes et on te montrera toute notre admiration. Mais d'abord, il va falloir pratiquer beaucoup, poster beaucoup de créations, recevoir beaucoup de critiques (oui des conseils, *rappel* ici on est SYMPA).

Bienvenue Nora, prêt à évoluer ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai pas mal de pain sur la planche. J'ai vu de très belles choses déjà et j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous s'investissaient énormément. C'est très motivant pour moi ! (Merci pour votre accueil sympathique, c'est cool !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ornette et ... enfin un artiste du sud-est !!

 

Bienvenue à toi !

 

Au plaisir de voir tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...