Aller au contenu

Recommended Posts

B4071A1D-798E-4425-A795-809E4FD2B5F4.jpegBonjour à tous !

Alors voilà ma première oeuvre de digital painting, je vous avoue que j’y ai mis vraiment pas mal de temps car je ne suis pas encore super habituée au logiciel et que j’ai essayé d’apprendre par moi-même le dessin toutes ces années. Mais pour commencer sur le digital il nous faut bien quelqu’un qui puisse nous aider et j’ai trouvé Spartan :)

Donc aujourd’hui je vous présente mon premier personnage nommée Elwynn, je suis impatiente d’avoir des avis venant de vous ;) !

PS : n’hésitez pas à venir me soutenir sur ma page Instagram @just_marinart, merci !

Super ! Les cheveux et surtout les cornes sont au top.

J’aurai ajouter un peut plus de luminosité au niveaux des parties d’énergies violettes, mais c'est juste moi et je ne suis pas un pro.

Les sourcils qui dépasse sont cool également, le petit détail qui tue ^^.

Hey @orenah !

Je suis vraiment fan de l'aspect des cornes !

J'ai l'impression que son nez n'est pas bien axé par rapport au centre de son visage mais sinon c'est vraiment cool ! ^^

@chewig merci beaucoup et oui ces sourcils enfin carrément l’elf est tiré d’un jeu (World of Warcraft) d’où j’ai pris la base et ai fait ma propre elfe :)

@lunatiq merci de ton avis et oui maintenant que tu me le dis je viens de remarquer le nez ! Toujours des fautes de débutant haha

@orenah Je t'en prie !

T'en fais pas vas, on fait tous des erreurs, et moi la première :D

Premier digital painting ? Mais c'est de toute beauté !!! C'est extrêmement prometteur tout ça, vraiment hâte de voir la suite !

Si j'avais une infime remarque à faire, je dirais que les couleurs manquent légèrement d'intensité, mais vraiment très léger, et ce n'est que mon avis, moi j'ai tendance à la saturation donc je ne serais pas forcément de bon conseil ^^

@perceval Merci ! Oui j’ai essayé de me donner à fond pour mon premier dessin hahaha ;)

Oui après ce ne sont que des goûts personnels, j’avais peur de mettre trop de saturation/intensité pour éviter que ce soit trop flashy, trop TROP quoi, mais merci beaucoup de ton appréciation :D

Pour un premier digital painting c'est extrêmement prometteur. Il y a déjà plein de points forts et pour me concentrer sur ce qui est à travailler à l'avenir :

je dirais déjà la lumière qui manque un peu de vie et de contraste

le réalisme des cheveux ou de l'anatomie (forcément au début on n'y coupe pas !)

Et pourquoi pas bosser un peu les décors ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Très joli travail ! Les cornes sont bluffantes. J'aime bcp le travail des cheveux aussi. Je rejoins Chewig : on aurait envie que tes parties d'énergie soient plus lumineuses. Hâte de te suivre car tu maîtrises déjà bien !

salut à toi

si mon premiers DP avais pu ressemblé au tien

pour ajouter de la lumières un petit calque en incrustation et quelque coup de brush soft

si le résultat ne te plait pas tu peut désactive le calque (la magie du DP)

petit po de quelque minutes pour te montrer (je ne suis pas un expert).

B4071A1D-798E-4425-A795-809E4FD2B5F4-b.jpg

• 4 months later...

9E063FD1-3F7F-4A7F-A269-C0F523F26B69.jpegCF38AE40-3EDB-4258-9ED4-17488F0CB2D8.jpeg

Voici un petit remake d’un de mes anciens dessins sur papier, j’ai voulu refaire mon personnage sur digital et donner un effet plus cool. Mais aussi en même temps pour me permettre de voir un peu l’évolution de mon style. Voilà n’hésitez pas à me lancer toutes critiques j’en prendrais compte avec plaisir !