Chewig 7,499 Posté(e) 2 avril 2018 Quelques vielle illu, il faudrait que je me sorte un peux les doigts pour en faire d'autre : Fée : Gally : Archère (avec une tête blizzard) : Zazen : Planche d'une BD : Planche BD (page suivante) : Ciri qui protège Triss du livre "Sorceleur" (jeux : the witcher), je n'arrive pas à faire une colo propre sur ce dessin, si cela intéresse quelqu’un. Tenté par l'infidélité au travail, c'était une commande, j'y ai passé du temps mais c'est pas encore pro : Héro (des erreurs partout ^^) : Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 2 avril 2018 Et deux autres de plus, sur la TV : TV lunch : Hypnotised : Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 2 avril 2018 Hey ! Tu as déjà un style bien à toi, surtout dans les dernières créations à thème ! J'aime particulièrement celle sur l'infidélité, je la trouve très pro ! La femme a un peu une tête d'homme cependant, peut-être à cause du nez ? En tout cas il y a beaucoup de travail et d'inspiration, continue comme ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 2 avril 2018 @pyphilia Merci à toi, c'est encourageant. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts