chupp 0 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment que j'avais envie de mettre au digital painting et je connais ce site depuis l'ouverture mais je n'avais jamais vraiment osé m'y mettre à cause de mon niveau vraiment pas terrible et un très mauvais souvenir de dessin à la tablette qui remonte à quelques années maintenant haha. Mais maintenant j'ai décidé de me lancer grâce aux cours de ce super site que je suis en silence depuis sa création ! Je dessine un tout petit peu, mais je n'ai jamais vraiment fait de digital painting et je n'ai jamais utilisé de tablette graphique avant pour de bon. Mon seul point fort est peut être d'au moins connaître assez bien le logiciel photoshop comme je m'en suis beaucoup servi pour faire du webdesign haha. Donc voici ma première "oeuvre"... Ahem, on insiste bien sur les guillemets hein... Mais bon au moins je me dis que je ne peux que progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 7 Posté(e) 2 avril 2018 Salut Chupp :) Oui comme tu le dis, tu vas progresser, mais c'est déjà très bien. Tu dessines "papier crayon" aussi ? Dans tous les cas, il me tarde de voir la version "HD" dans dix semaines :D (la robe a l'air cool :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chupp 0 Posté(e) 3 avril 2018 Merci beaucoup @cerrydween ! Et oui je dessine un petit peu au crayon papier, mais rien de bien extraordinaire non plus. J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner dans 10 semaines :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 7 avril 2018 C'est un début ! Tu ne peux que progresser si tu y mets les efforts :D Accroche-toi au début et ne doutes pas que tu progresseras. J'ai hâte de voir le remake final ça promet un beau développement. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts