Ornette 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Voici mon tout premier paint que j'ai réalisé pour le jeu de rôle Venzia, ben je ne vous cache pas que j'en ai bien chiéééé ! Bon c'est pas horrible mais maintenant j'y vois tout un paquet de coquilles et puis l'éventail, franchement j'aurai pu faire mieux :D Voici le second, c'est une petite illustration que j'ai faite pour le fun. Ici un pti dessin encore pour le fun ( vous noterez que je cherche pas mal mon style ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour J'aime bien c'est plutôt pas mal, j'aime surtout la 3ème illustration. Tu as juste des problèmes de morphologie, il te faudra revoir les bases, avant de dessiner un perso d'abord faire l'exercice du mouvement, puis des batons, puis du squelette, nu et ensuite l'habiller. Par exemple, l'épaule gauche du perso de la 1ère illu est beaucoup trop grande, on dirait que tu as dessiné la mèche de cheveux puis l'épaule. Pour démarrer une illustration avec un personnage, un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornette 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Oui j ai clairement un souci avec l anatomie en general, merci pour tes conseils Saby, je vais retravailler un peu les fondamentaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts