Alké 9,850 Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour à tous et à toutes, Alké, 33ans. Je suis travailleur social de profession. Je suis complètement autodidacte, je n'ai fait absolument aucune étude dans le milieu artistique et je découvre le digital painting. Depuis le début de l'année 2018 j'ai décidé de faire une pose avec le travail social qui s'avère très néfaste pour mon bien être psychologique. Du coup je prends du temps pour moi :) il faut bien de temps en temps. Je pratique la peinture en tradi (une préférence pour l'huile) depuis peu et aimant beaucoup la littérature jeunesse et la fantasy, j'ai envie d'apprendre à faire de belles illustrations. J'ai une grosse attirance pour les dessins animés et la bande dessinée depuis tout petit et si je pouvais revenir quelques années en arrière je ferais des études allant dans ce sens. Mais bon il n'est jamais trop tard comme on dit, même si ça me parait compliqué compte tenu du contexte économique et social assez tendu ces dernières années. Bonne journée à tous et à toutes. PS : je suis daltonien mais ça ne m’emperchera pas de dessiner ^^ Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 3 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 3 avril 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 3 avril 2018 Bienvenue à toi :) prendre du temps pour soi c'est essentiel ! Tu fais bien, et encore mieux de commencer le digital painting ICI, je suis sûre que tu vas t'éclater :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm.r 191 Posté(e) 4 avril 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts