Kirialys 46 Posté(e) 4 avril 2018 Ma dernière expérience en date de digital painting, je ne suis pas à mon premier essai mais je n'arrive pas à obtenir les résultats que j'imagine. On se revoit dans 10 semaines et tu seras splendide mon loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuki 77 Posté(e) 4 avril 2018 Il me fait un peu penser à Scar dans le Roi Lion :P Honnêtement, je le trouve plutôt réussi, surtout pour un débutant. On ne peut que s'améliorer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,482 Posté(e) 7 avril 2018 Dans 10 semaines ou plus, prends le temps qu'il te faut :) En tout cas j'ai également hâte de le voir au Chapitre 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirialys 46 Posté(e) 9 avril 2018 Merci beaucoup, En ce moment le dessin est mon exutoire, cela me fait du bien d'apprendre a utiliser ma tablette et enfin mettre sur calque mes idées. Merci pour vos encouragements :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts