Invité Alcy Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour bonjour, Je suis Noel-Tien, originaire de Lyon. J’ai 27 ans, et je suis actuellement Junior Concept Artist pour Gameloft Hanoi (Au Vietnam) depuis une petite année bientôt. En fait je n’y crois toujours pas, ils se sont surement trompé dans les noms. J’ai débuté sur CFSL après avoir découvert Jason Chan qui m’a decide a devenir pro en dessin, il a une technique incroyable. Et sur CFSL j’ai découvert Asahi. Avec un thread inspirant, j’ai decouvert grace a lui que tout était possible et qu’avec un travail acharné, tout le monde peut y arriver. Le parcours qui a suivi a été un poil plus chaotique que le plan d’origine par contre, après un double fail à Emile Cohl, 5 ans en autodidacte à me demander si c'était vraiment la bonne voie, si j’avais vraiment une chance ou pas et les gens sur certains forums qui disent que commencer après 20 ans c’est pas la peine, au final en s’entourant bien et avec du travail on y arrive =) J’ai découvert DPS en suivant Digital Spartan depuis fort longtemps. Ayant appris grâce aux mentorships anglophones (Schoolism, Robotpencil etc), j’ai été vraiment surpris de découvrir que Spartan développait une communauté similaire en France. D’ailleurs je suis aussi étonné qu’il n’y ait pas tant de ressources FR que ca dans ce milieu ! Du coup j’ai décidé de m’inscrire pour contribuer à la communauté française, du peu d'expérience que j’ai comme expat dans le jeu mobile haha. Aujourd’hui j’en profite pour apprendre des compétences variées, apprendre à communiquer (D’ailleurs j’ai un blog =D). Au niveau pro sinon : améliorer mon dessin surtout en terme de storytelling et développer mon propre petit jeu ( apprentissage de la 3D et de Unity ) Slip ou Boxer ? Le Sarong c’est la vie. En plus il fait vraiment chaud au Vietnam. Et pardon si j’oublie des accents : J’ai pas Azerty ici (donc si certains d’entre vous ont des techniques spéciales…. je prends merci =DD)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 5 avril 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 0 Posté(e) 5 avril 2018 Sois le bienvenu :) Vivement que l'on voit tes productions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 5 avril 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Hâte de découvrir ton univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenzi 0 Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue à toi ! N'hésites pas à nous partager tes travaux dans ta galerie perso ou un lien dans ta présentation (artstation ou autres ?) C'est super intéressant de voir des profils qui ont déjà un bagage dans le milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue dans la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcy Posté(e) 6 avril 2018 Merci ! Je manquerais pas de partager tout ça =D @Shenzi : Ouip, j'ai ajoute mon site, mais j'ai pas des masses d’expérience encore hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 7 Posté(e) 6 avril 2018 Bienvenue à toi et merci de venir faire profiter les "jeunes" (dans mon genre) de ton retour pro :) Et je viens de jeter un œil à ton carnet, très sympa ! Le studio ne s'est pas trompé de nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts