Sai Ato 448 Posté(e) 30 juillet 2016 j'ai réaliser cette exercice sans regarder la vidéo sur celui-ci, j'ai appliqué tout ce que je savais et appris sur photoshop que ce soit les calques et notamment les masques qui sont très très utiles x), j'ai aussi utiliser des filtres et des effets de flou et le lasso xD. je trouve que c'est plutôt ressemblant à l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 Oui, elles est superbe cette tasse! en revanche le flou tu en à trop mis, regarde bien la référence c' est plus subtile x) après vers la fin du motif à droite on à l' impression que le motif deviens un aplat ou est coupé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 31 juillet 2016 <p style="text-align: center;">Merci Sylvain de ta remarque, j'en prend note :)</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 août 2016 Bien joué ! Je confirme : quelques bords sont trop flous et je note des différences de lumière/couleur, par exemple sur les reflets qui semblent assez flous et ternes ici. Le bords de la table est très net (trop). J'espère que ça t'aidera. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts