KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 Salut à tous voici une petite selection des paintings que j'ai réalisé au cours de la partie 1, je serai ravi d'avoir vos critiques pour m'aider a progresser : 1 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 z Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 Ce painting m'a permis de remporter le prix de la créativité au challenge sur l'histoire, y'a pas mal d'erreurs mais j'en suis quand même content ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 6 avril 2018 et voici des fusions que je me suis éclaté à faire pour un exercice hebdo : Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dji186 0 Posté(e) 8 avril 2018 Je suis jaloux de tes lines propres :). C'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 9 avril 2018 @dji186 merci ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 7 mai 2018 voici ma participation au challenge parallèle : Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 juillet 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 juillet 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 15 juillet 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour Kokoro, Beau boulot ;) Pour le petit garçon, voici quelques pistes d'améliorations. Attention au blending. Essaye qu'il soit plus propre et que la transition soit moins nette. Ensuite, le fond est peu trop brouillon. Si besoin, je peux te faire un paintover. A bientôt ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 15 juillet 2018 @nathan-colot merci en effet c encore brouillon car je l'ai fait pour le challenge de l ete "un painting par jour" mais je pense revenir dessus plus tard. Merci pour tes conseils. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 juillet 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 juillet 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 14 août 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 17 août 2018 Super painting, j'ai remarqué quelque point que tu pourrais améliorer, je trouve que les épaules ne sont pas très symétrique, il faudrait peut-être haussé légèrement l’épaule droit. je trouve aussi que la lumière de l’arrière plan ne se reflète pas assez sur les vêtements du personnage sur les extrémités. ça reste qu'a même un painting très sympa. Pour illustrer les deux points que je viens dénoncé j'ai fait une petit retouche; -x- Quelque modif sur l’épaule et la gestion de la lumière -x-. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 août 2018 @vevomac je note tes remarques, je comptais revenir dessus après avoir suivi le cours sur la lumière et celui sur l'anatomie. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un paint over. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOD1GED 149 Posté(e) 17 août 2018 @lzma38 Pour ta 1 er image je te conseillerais de pendre plus ton temps pour le sang qui dégouline parce que là c'est assey brouillon pour ce qui est du sang sinon le reste est très bien fait et aussi, comment tu as fait la texture de cuire sur le masque du bébé (je ne sais plus comment il s'appelle) ? Tu as utilisé un mode de calque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 août 2018 @willifink merci ! Pour la texture du masque je n'ai pas utilisé de mode de calque, j'ai utilisé le brush "skin pore" qui se trouve dans le pack de brush de spartan et j'ai peint avec un gris plus clair que le masque. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts