monsuta 1,414 Posté(e) 24 août 2018 c'est cool , après je pense que pour le dernier il faudrait repasser à certain endroit pour améliorer l'effet de matière : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivilos 0 Posté(e) 24 août 2018 @lzma38: je comprends que tu ais reçu ce prix...bien inspirée cette illu, bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivilos 0 Posté(e) 24 août 2018 @lzma38: je comprends que tu ais reçu ce prix...bien inspirée cette illu, bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 24 août 2018 @reivilos merci ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 25 août 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 27 août 2018 c'est normal que l'oeil droit parte dans l'autre sens ? cinon c'est plutôt sympa , mais y'a a certain endroit ou la couleur laisse un peu à désirer , comme le bas gauche de la machoire . continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 27 août 2018 @izaac merci, oui cest normal pour l'oeil il a un strabisme dans le film qui le rend encore plus flippant ! merci pour le conseil. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 11 septembre 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 11 septembre 2018 Très pop et sympa ce dernier ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 11 septembre 2018 @haekel merci ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 12 septembre 2018 Oooh le dernier pourrait etre tiré d'un dessin animé ! C'est chouette ! :D Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 12 septembre 2018 @vorpale merci !!! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 12 septembre 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 13 septembre 2018 J'aime beaucoup ce style fun et coloré ! Pour ton étude de "ça", le côté un peu rough est sympa et marche bien surtout qu'ici c'est l'ambiance claire/obscure qui fait tout son effet. Pour une piste d'amélioration, peut être que les yeux (ou au moins celui le plus éloigné de la lumière) devraient être un peu moins lumineux et devraient être aussi de quelques pixels moins haut. Et encore c'est pas trop gênant, en plus j'ai pas la photo de référence pour être sûr de ce que je dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 septembre 2018 @adrieng merci ! Pour l'étude c'est vrai que son œil gauche à l'air trop lumineux maintenant que tu le dis, voici l'original pour que tu puisse comparer le reste: Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 20 septembre 2018 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 27 septembre 2018 1 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 février 2019 Hello, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ! 1 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 février 2019 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 février 2019 salut les couleurs et la lumière sont pas mal !! Mais petit souci de forme pour les yeux qui se superposent et Le nez part trop vers la droite... pour un tête faite en vue 3/4 Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 février 2019 @sheity sympa! Oui maintenant que tu le dis c'est flagrant ! Merci. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 27 février 2019 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 mars 2019 Petit perso fait d'imagination sans références ( d'où les erreurs !) Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 12 juin 2019 proposition pour le dernier challenge 2 Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 14 juin 2019 La progression entre tes deux dernier post, chapeau ! J'aime beaucoup ses couleurs et son design ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts