Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute !

Je post mon premier painting (avec aucune base ni en digital painting ni en dessin) j'ai utiliser une image pour me servir de modèle j'ai utiliser seulement le brush et la gomme et aucun custom brush ni aucun autre outil ( car je sais pas m'en servir =D)

Voici la bête:

Ex-0-Le-Commencement.png

et voici le modèle:

0-4.jpg

Merci de m'avoir lu et d'analyser mon travail de pur débutant ! (R.I.P les ombres et lumières)

j'attend avec impatience vos retour et critique pour m'aider a m'améliorer encore plus vite en complément du programme !

Bienvenue sur le Programme l'artiste ! Et bravo pour avoir osé te lancer et poster ton premier digital painting et dessin. La route va être longue mais tu ne seras pas déçue de ta progression. Si tu débutes complètement je te préviens le Chapitre 1 te semblera très dur, mais accroche-toi ! ça en vaut le coup. En plus ton univers promet d'être mignon comme tout. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.